Spectateurs du duel entre LG et peon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

LG Loup VS Magiciens : Fiches

2 participants

Aller en bas

LG Loup VS Magiciens : Fiches Empty LG Loup VS Magiciens : Fiches

Message par Admin Jeu 15 Juin 2023 - 13:04

Teferi (Gilles)
gain mana (passif) : au début de chaque nuit, tu ajoutes un mana à ta réserve. Il est conservé jusqu'à être utilisé.
babiole (passif) : tu commences la partie avec un mox de saphir utilisable une fois pour ajouter un mana à ta réserve
2 : le joueur ciblé passe hors phase (il est temporairement retiré de la partie jusqu'à la fin du prochain tour). Une annonce sera faite sur le statut du joueur. Un loup ne peut pas cibler un autre loup.
2 : le joueur ciblé obtient une malédiction qui double les dégats qu'il devrait subir jusqu'à la fin de la partie (il est prévenu)

Gideon (Zoorp)
gain mana (passif) : au début de chaque nuit, tu ajoutes un mana à ta réserve. Il est conservé jusqu'à être utilisé.
1 : Obtenez le nombre de carte non-loup en main du joueur ciblé (les cartes jouées ne restent pas en main)
1 : les cartes du joueur ciblé coûtent 1 mana de plus jusqu'à la fin du prochain tour. Payez 1 mana supplémentaire pour rendre cette augmentation permanente.
2 : Si le joueur ciblé a exactement 10 points de vie à la résolution de cette carte, il meurt.

Vraska (sapro)
troisième roue du vélo (passif) : tu sais qu'il n'y a pas de troisième camp.
riche (passif) : tu commences la partie avec un mox de jais utilisable une fois pour ajouter un mana à ta réserve
empoisonneur d'existence (passif, déclenché) : au début de chaque nuit, tu choisis un joueur, il recoit ta bénédiction, ainsi qu'un marqueur poison. Au bout de 10, il meurt. Une annonce de ce cadeau sera rendue publique sur le forum.
0 : le joueur ciblé gagne un marqueur poison
0 : un autre joueur ciblé gagne Persist. Ce pouvoir n'est utilisable que si la moitié des joueurs non artefact est empoisonnée.
0 : vous gagnez Persist. Ce pouvoir n'est utilisable que si tous les autres joueurs non artefact sont empoisonnés
(Persist : le joueur meurt et voit sa fiche révélée, puis revient en jeu avec 1 point de vie. il conserve ses objets et ses manas)

Garruck (tigrou)
gain mana (passif) : au début de chaque nuit, tu ajoutes un mana à ta réserve. Il est conservé jusqu'à être utilisé.
piétinement (passif) : tu peux voter en orange en plus de ton vote en rouge. Si le joueur pour lequel tu votes en rouge meurt sur le bucher, ton vote en orange compte pour infliger autant de dégats que tu as de votes.
1 : le joueur ciblé gagne deux votes supplémentaires pour ce tour
2 : un autre joueur ciblé gagne un marqueur +1/+1. (son vote compte pour deux jusqu'à la fin de la partie et il gagne un point de vie). Tu peux payer un mana supplémentaire pour être la cible du sort.
X : Choisis 3 personnes. Les loups doivent en manger une la nuit sous peine que l'un des leur perde 3 fois X points de vie.

Urza (majax)
inventeur (passif) : tu as passé la nuit 0 à fabriquer Karn. tu sais qu'il est dans la game, qu'il est artefact et qu'il a commencé la game étant péon.
1 : le joueur ciblé subit 4 blessures.
x : tu crées un piège que tu peux donner à un joueur. A sa mort, le piège inflige 3*X blessures à la cible de son choix.
2 : choisissez une description, le prochain sort joué ce tour qui correspond à cette description n'aura pas d'effet.

Karn (kobold)
vie artificielle (passif) : tu es un artefact, tu ne peux pas être empoisonné.
oeuvre en cours de création (passif) : ta fiche ne sera disponible qu'à la fin de la journée 2.
aimant à sort (actif, unique) : gagne 5 PVs, puis tous les sorts et pouvoirs négatifs qui peuvent te cibler pendant ce tour te ciblent.
Puis ajout des pouvoirs sur la fiche :
lotus doré (actif, unique) : ajoute 5 manas à ta réserve, ils y restent tant qu'ils ne sont pas utilisés.
fait de métal (passif) : tu commences la partie avec un point de vie supplémentaire.
retardataire (actif, unique) : tu peux envoyer un unique message à tes deux comparses durant cette journée (semaine ingame), notamment pour leur communiquer ta fiche. Tu pourras ensuite poster normalement la nuit sur le forum des LGs (que tu peux consulter tout de suite) : https://loupscontremagiciens.forumactif.com/
1 : Tu connais le nombre de sorts joué par le joueur ciblé durant ce tour ou durant le tour précédent.
3 : Tous les joueurs gagnent 2 votes supplémentaires ainsi que le piétinement. Ce pouvoir doit être joué avant jeudi IRL et sera annoncé publiquement.
X : le joueur ciblé gagne 2*X points de vies.

Jace (turkish)
gain mana (passif) : au début de chaque nuit, tu ajoutes un mana à ta réserve. Il est conservé jusqu'à être utilisé.
piétinement (passif) : tu peux voter en orange en plus de ton vote en rouge. Si le joueur pour lequel tu votes en rouge meurt sur le bucher, ton vote en orange compte pour infliger autant de dégâts que tu as de votes. Les votes en orange doivent avoir lieu dans le même post ou tu votes en rouge (sinon c'est pénible pour les récaps :-+ )
Joallier (passif) : tu commences la partie avec un mox d'émeraude utilisable une fois pour ajouter un mana à ta réserve
X : le joueur ciblé gagne 2*X points de vies
3 : Tous les joueurs gagnent 2 votes supplementaires et le piétinement. Ce pouvoir doit être joué avant jeudi IRL et sera annoncé publiquement.

Jaya Balard (pazu)
gain mana (passif) : au début de chaque nuit, tu ajoutes un mana à ta réserve. Il est conservé jusqu'à être utilisé.
0 : infligez 3 blessures à un joueur ciblé
1 : choisissez une description, un autre joueur ciblé se défausse d'une carte correspondant à la description si possible. (la description peut être la carte la moins chère, une carte qui fait xxxx. Plus la description est précise, plus le risque de ne pas correspondre est grand. Vous ne serez pas informés du résultat)
2 : choisissez une description, le prochain sort qui correspond à cette description est copié, vous pouvez choisir de changer la cible si elle est unique. (le choix de la nouvelle cible est déterminé lors de l'utilisation du pouvoir, et donc avant sa résolution).
6 : tous les joueurs subissent 6 blessures.

Chandra (marneus)
gain mana (passif) : au début de chaque nuit, tu ajoutes un mana à ta réserve. Il est conservé jusqu'à être utilisé.
brillant (passif) : tu commences la partie avec un mox de ruby non utilisable.
initiative (passif) : si vous êtes le premier à voter de la semaine, et que votre vote final pour le bûcher concerne toujours la même personne, votre vote compte pour +1.
0 : Infligez 2 blessures à un joueur et gagnez autant de point de vie
1 : un autre joueur ciblé gagne l'initiative. S'il l'a déjà, il gagne la double initiative (le bonus est +2). Vous pouvez payer 1 supplémentaire pour vous cibler
1 : le joueur ciblé ne peut plus utiliser de pouvoir pendant ce tour ainsi que le suivant


Borborygmos (kaptain)
gain mana (passif) : au début de chaque nuit, tu ajoutes un mana à ta réserve. Il est conservé jusqu'à être utilisé.
1 : durant ce tour, un autre joueur ciblé perd le pétinement puis gagne le contact mortel (son vote lors du bûcher est mortel sans majorité). Tu peux payer 1 supplémentaire pour te cibler.
2 : le joueur ciblé ajoute 2 manas à sa réserve.

liliana Vess (wilf)
Alignement : Péon
gain mana (passif) : au début de chaque nuit, tu ajoutes un mana à ta réserve. Il est conservé jusqu'à être utilisé.
amulette d'interrogation des morts (passif, déclenché) : quand un joueur meurt, tu peux payer 1 mana pour qu'il reste dans la partie. Il pourra répondre à 4 questions par un one-liner, ainsi que son livre préféré puis il mourra pour de bon (sa fiche a été révélée, il ne peux ni voter ni utiliser de pouvoirs et il a donné ses objets s'il en avait)
0 : durant ce tour, le vote de chaque joueur compte pour 1 au maximum.
2 : le pouvoir d'un artefact ciblé peut être utilisé (à nouveau).
X : donne au joueur ciblé une malédiction qui lui inflige X*2 dégâts à la fin de chaque nuit

Ajani (smc)
gain mana (passif) : au début de chaque nuit, tu ajoutes un mana à ta réserve. Il est conservé jusqu'à être utilisé.
Trop orienté pour le village (passif) : Si tu es convertis J1 ou N1 tu obtiens une nouvelle fiche.
1 : le joueur ciblé ne peut pas être ciblé par des pouvoirs négatifs durant ce tour. Vous pouvez payer 1 mana supplémentaire pour conserver cette carte, mais vous ne pourrez pas cibler le même joueur au tour suivant.
X : Obtenez l'alignement du joueur ciblé lors du tour X. (N0,D1,N1...). il n'est pas possible d'interagir positivement avec ce sort puis il se retire de la partie.

Elspeth (mazz)
alignement : Loup
gain mana (passif) : au début de chaque nuit, tu ajoutes un mana à ta réserve. Il est conservé jusqu'à être utilisé.
gauntlet of power (passif) : si tu possèdes 5 mox (utilisables ou non), tu peux claquer des doigts et tuer un des joueurs qui t'en a donné un.
I'm a generous wolf (passif) : durant les deux premières nuit, tu peux distribuer des éléments de ta fiche à un autre joueur.
0 : lors du prochain tour, tous les autres joueurs doivent payer 1 mana de plus pour chaque sort qu'ils veulent jouer durant ce tour.
1 : détruisez l'artefact ou la malédiction ciblé
1 : le joueur ciblé perd l'intégralité de ses manas en réserve et de toutes les sources à sa disposition et subit autant de dégats.
2 : Vous recevez la liste de toutes les cartes jouées jusqu'à présent. Vous pouvez en choisir une et l'ajouter à votre main. Gagnez autant de mana que son coût (X=0)

Admin
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 15/06/2023

https://loupsvsmagicienspect.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

LG Loup VS Magiciens : Fiches Empty Re: LG Loup VS Magiciens : Fiches

Message par Zoorp Jeu 15 Juin 2023 - 20:44

lol Mazz a fait un fakeclaim non nécessaire sur son nom, Sorin?

Et la fiche de Turkish, c'était pas du tout ça??

Zoorp

Messages : 42
Date d'inscription : 15/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

LG Loup VS Magiciens : Fiches Empty Re: LG Loup VS Magiciens : Fiches

Message par Admin Jeu 15 Juin 2023 - 21:19

oui, il n'y avait aucune raison de fakeclaim, c'est pour ça que je n'en avais pas donné. Sauf que Sapro a décidé de fake 3e camp donc lui en avait besoin, et donc j'en ai improvisé quelques uns. Genre nicol bolas Very Happy.

Nan, kob a récupérer la fiche de turkish, je suis écolo, je recycle.

Admin
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 15/06/2023

https://loupsvsmagicienspect.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

LG Loup VS Magiciens : Fiches Empty Re: LG Loup VS Magiciens : Fiches

Message par Zoorp Ven 16 Juin 2023 - 8:37

j'ai rien compris sur les changements de fiches entre Kobold et Turkish, surtout que je ne vois plus nulle part la mention "tu disparais et y'a pas de kill n1", mais bref tu nous expliqueras au débrief

Pour Mazz qui ment sur son nom, je pense que c'était pour éviter une éventuelle PN nominative

Zoorp

Messages : 42
Date d'inscription : 15/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

LG Loup VS Magiciens : Fiches Empty Re: LG Loup VS Magiciens : Fiches

Message par Admin Ven 16 Juin 2023 - 8:45

En gros, je voulais que le village ai une voyante, mais pas deux. Donc si SMC était converti, karn récupérait la voyance (d'où le fait qu'il n'ait pas de fiche avant les conversions).

Turkish n'a pas pu jouer la game donc je l'ai tué au lieu de tenter de le remplacer à l'arrache. Et du coup j'ai recyclé sa fiche puisque karn devait évoluer.

Admin
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 15/06/2023

https://loupsvsmagicienspect.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

LG Loup VS Magiciens : Fiches Empty Re: LG Loup VS Magiciens : Fiches

Message par Zoorp Ven 16 Juin 2023 - 8:54

ah le coup de Turkish qui disparait pour éviter un kill, c'était juste un habillage pour son départ? Ok je croyais que c'était vraiment sa fiche lol

et la fiche "convertie" de smc, c'était quoi?

Zoorp

Messages : 42
Date d'inscription : 15/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

LG Loup VS Magiciens : Fiches Empty Re: LG Loup VS Magiciens : Fiches

Message par Admin Ven 16 Juin 2023 - 9:05

Aucune idée pour la fiche de SMC. Si karn et lui avaient été convertis ça m'aurait fait suer Smile.
J'aurai du improviser un truc.

Le truc dont je suis content et déçu est celui sur le Split second. Content car ça a donné aux loups la possibilité de faire un kill en étant sur de pouvoir le faire (entre SMC, Gilles et majax c'était pas forcément évident). Par contre qu'il soit donné gratos sans que les peons pensent que ça affecte le kill nocturne était dommage.

Admin
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 15/06/2023

https://loupsvsmagicienspect.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

LG Loup VS Magiciens : Fiches Empty Re: LG Loup VS Magiciens : Fiches

Message par Zoorp Ven 16 Juin 2023 - 10:57

le split second en lui-même je sais pas si c'était bien, mais le coup d'avoir proposé ce deal "pouvoir contre 7 manas", c'était très très bien

Ca a été le premier truc sur lequel j'ai vu KObold louche.

Investir ses manas dans un truc 100% village --> cool

Préférer les investir dans un pouvoir qui va faire un massacre tellement le village est nul souvent sur les bûches --> pas cool


Et il a préféré l'option "pas cool"

Zoorp

Messages : 42
Date d'inscription : 15/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

LG Loup VS Magiciens : Fiches Empty Re: LG Loup VS Magiciens : Fiches

Message par Admin Ven 16 Juin 2023 - 12:09

Après kob avait "juste" 5 manas pour le reste de la game. On peut comprendre qu'il ne veuille pas vider sa fiche pour rien.

Split second je trouve ça cool mais uniquement si le village sait que ça peut arriver. De base sur la fiche d'un loup ça m'aurait ennuyé de le mettre. Donc l'afficher sur un évènement était une solution.

Pour moi le but des évents et des conversion était de lancer la game car les premières journées sont difficiles. L'autre c'était de s'affranchir de "il a des pouvoirs loup/péon" car normalement tout le monde avait des pouvoirs peon. Résultat mitigé je dirais

Assez content de la PN de mazz aussi qui a réussi à super bien la jouer je trouve car au final elle n'a pas paru suspecte alors que mince "tuer un des mecs qui t'as filé un mox" pour le coup c'est pas peon...

Admin
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 15/06/2023

https://loupsvsmagicienspect.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

LG Loup VS Magiciens : Fiches Empty Re: LG Loup VS Magiciens : Fiches

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum